

Le Centre de Santé des Fagnes à Chimay recherche :
Un(e) gestionnaire de l'administration du personnel à temps plein ou à temps partiel, dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée, au sein du département du personnel de l'Intercommunale AIHSHSN.
L'intéressé(e) sera sous la responsabilité du responsable du département du personnel.
Les missions sont :
- Administration de la paie : collecte, calcul et saisie de toutes les données nécessaires pour l'établissement de la paie mensuelle et des paies particulières (pécules de vacances, programmation sociale, prime attractivité...).
- Administration du personnel : établissement des documents sociaux, attestations diverses, déclarations d'accidents de travail, gestion et suivi des contrats, gestion de l'assurance hospitalisation, calcul du quota de congés payés, de congés de maladie (agents statutaires), ...
- Gestion administrative relative à la carrière des membres du personnel (dossiers individuels, pauses carrière, pensions....)
- Constitution des tableaux de bord relatifs à la gestion du personnel (heures supplémentaires, absentéisme...)
- Participation active au projet IF-IC (profils de fonction , études barémiques, préparation des attributions de fonction .. )
(Liste non-exhaustive des missions confiées à l'agent, susceptible d'évoluer en fonction du travail)
VOTRE PROFIL
EXPÉRIENCE(S) PROFESSIONNELLE(S)
MÉTIER | DURÉE | SECTEUR | DESCRIPTION |
---|---|---|---|
Assistant ressources humaines | 24 mois | Activités pour la santé humaine | Une expérience professionnelle dans une fonction similaire, à fortiori dans un hôpital, est demandée. |
FORMATION(S)
ETUDE | DOMAINE | DESCRIPTION |
---|---|---|
Bachelier professionnel | Administration | Bachelier en administration du personnel ou équivalent (au minimum) |
CONNAISSANCES SPÉCIFIQUES
Formation et expérience attendues :
- Connaissance de l'organisation et du fonctionnement de l'environnement institutionnel (secteur médico-social) et du statut public (intercommunale)
- Une bonne maitrise de la législation sociale belge
- Posséder une bonne maîtrise des outils informatiques (Excel...) et une connaissance opérationnelle des logiciels spécifiques de paie et des prestations
DESCRIPTION LIBRE
- capacité d'écoute, d'adaptation et d'organisation
- être capable d'autonomie et de maîtrise de soi
- capacité d'accueil et de communication
- esprit d'analyse et de synthèse
- faire preuve de discrétion et de confidentialité
- sens de l'urgence et des priorités
- respect des délais et rigueur
- être capable de se familiariser aisément avec de nouveaux logiciels ou programmes
Aptitudes personnelles :
L'intéressé(e) est amené(e) à avoir des contacts avec tous les services internes de l'intercommunale : nursing, administratifs et techniques, etc.
Il doit dès lors faire preuve des qualités suivantes :
VOTRE CONTRAT
- Régime de travail : Autre régime
- Horaire : Temps plein ou temps partiel (à déterminer)
- Type : A durée indéterminée
- Date de début : 01/03/2021
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